SOUTERRAIN

Promenade sur le fond d'une ancienne mer.

La pierre calcaire des Caves de Kanne est déposé il y a environ 70 million ans sur le fond d'une mer subtropique craie. Dans cette mer de craie il y avait des formes de vie bestiaux innombrable, édifié d'un sqelette calcaire.
Après leur morts il descendaient vers le fond, formant un sédiment de dizaine de mètres par stratification avec leur sqelette calcaire, ce qu'on appelle marne où pierre calcaire. La pierre calcaire est très bien pour bâtir.

in de Grotin de Grotten

La carrière de marne à Kanne est une des plus belles et plus originaux carrière de marne où sont trouvés des pierres calcaires pour bâtir souterrain. On a commencé de miner de la marne à partir de 1700, jusqu'aux années '70. La système des ruelles est 16 kilomètres! Tous les ruelles sont construit avec des outils simples comme des scies, pics et fers. Les blocs était cassés par les ouvriers pour bâtir. C'était du travail lourd et dangereux.
Les ruelles sont parfois huit mètres en hauteur, un environnement virginal et orignal. Les traces des ouvriers, comme des inscriptions et des fronts sont encore là. Les pierres calcaires était mis sur des chariots, et des chevaux les amenaient. Pour faciliter les manœuvres avec les chariots dans les ruelles, parfois on a enlevé les coins. Les essieux des roues des chariots ont touchés les murs calcaires doux et ont laissés beaucoup des traces. Beaucoup des visiteurs et ouvriers ont écris sur les murs lisses et jaunes.

Nous vous amenons sur une promenade par le fond d'un ancien mer et vous découvrirez les souterrains beaux de Kanne.

Pendant le tour nous visitons une ferme souterrain de la culture des champignons authentique. Nous passerons la salle de fête magnifique et visiterons la site où les ouvriers ont retiré des blocs de pierre calcaire des murs et un atelier de marne, où vous pouvez sentir vous-même si lourd était le scier et casser des blocs. Une musée avec des fossils des poissons, des oursins et des autres habitants d'une mer de craie vous souviens que nous sommes encore sur le fond d'une mer subtropique. Des peintures sur les murs des animaux préhistoriques sont fait pendant que les ouvriers travaillaient et forment le décor du musée.

MergelwandenMuurdecoratie

Nous arrêterons à les bouteilles de la bières des caves, où vous pouvez vous reposer et essayer une verre.
Laissez notre guides vous guider pendant une heure et demi avec un peu d'humour et apprenez tout des pierres calcaires, chauffe-souris, champignons et tous les richesses des caves à Kanne

Tour d’amuse-bouches:

Vous pouvez en plus essayer des amuses-bouche des caves. Savourez la bière des caves, une soupe aux champignons artisanale et le fromage des caves pendant le tour dans les couloirs souterrain, et finissez avec une tarte-au-ris de notre fameux boulanger local.

Sauf pour des groupes plus grand de 15 personnes. Réserver est nécessaire.

Workshop travailler avec marne:

Pendant ce workshop vous pouvez faire une pièce d'art vous même avec de la pierre calcaire. Vous faites une chandelier, plaque avec votre nom où une forme au choix. Après le workshop vous pouvez ammener le résultat de votre travail artistique chez vous.

Sauf pour des groupes plus grand de 15 personnes. Réserver est nécessaire.

Tour des miroirs (duurtijd 3 uur):

D'abord nous vous menons vers le monde souterrain des caves calcaires de Kanne. Suit vous verrez les bâtiments des pierres calcaires, les perles cachées de Kanne et la nature surprenant de la vallée du Geer.

Sauf pour des groupes plus grand de 15 personnes. Réserver est nécessaire.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir la photo plus grande.

photo: dans la grotte de Marl photo: Grotte de blocs de Marne photo: Galerie dans la grotte de Marl photo: visiteurs dans la grotte de Marl photo: sculpture dans la grotte de Marl photo: décoration murale dans la grotte de Marl