AERIEN

L'aventure unique du tour des miroirs!

Les caves de marne à Kanne sont très intéressantes. Mais il y en a plus, comme le Chateau monumental Neercanne, le moulin restauré magnifique dans la rivière Geer et cetera. La nature à Kanne est très varié et charmante. Spécialement les bords du canal Albert et la vallée du Geer (Jeker en Néerlandais) sont des oases du calme et des couleurs pendant tous les saisons.
La vallée du Geer est une petite vallée en comparaison avec les autres vallées, mais elle contient tout éléments typiques des collines du Limbourg. Pendant votre promenade vous découvrirez tout ce que rend le sud de la province de Limbourg si spécial et toute la connaissance de notre guide.

Laissez vous surprendre par ce concept unique! Découvrez Kanne souterrain et aérienne.

Le tour aérienne est une promenade dans le village et vous pouvez le réserver séparément.

Slingerberg

Kanne

Kanne est un village dan le sud-est du Limbourg-Belgique. Le village fait partie de Riemst et est situé à la frontière Limbourg-Belgique, avec Maastricht. Kanne à une rivière, le Geer et le canal Albert est dans le milieu du village. La partie du village nord-est s'apelle Neerkanne, la partie sud-ouest est Opkanne. Kanne est situé dans la vallée entre la montagne Saint Pierre et Muizenberg (montagne des souris).

Château Neercanne était avant nommé le Château Agimont

Dans la vallée du Geer à la frontière avec de la Belgique, se trouve le seul Château des terrasses des Pays-Bas, Château Neercanne. Les jardins baroques très jolis du château de la 17ième siècle sont divisés sur quatre niveaux, qui tous sont protégé par Unesco. De la terrasse plus haut vous avez une vue magnifique sur les jardins et la vallée jolie.

Chateau NeercanneChateau Neercanne

Poswick

Ce bâtiment était la maison du rector de l'école Latin des kanunniken de Hoogcruts, serveurs de l'église Tombe sainte. Dans les 19 cents c'était la maisons de la maire Poswick. Maintenant c'est un hôtel avec 6 chambres.

La chapelle Tombe sainte

A 1647, après un pèlerinage vers Jeruzalem, Herman Jekermans a fait bâtir un copie de l'église Tombe sainte à Kanne. Elle était le dernier station sur la route de la croix des rues de Neerkanne. A 1714 la chapelle baroque comme elle est maintenant était mis autour l'église et ses pierres sont des caves. La chapelle est ouverte tous les jours.

Poswick Grafkapel

Le moulin dans la fleuve Jeker

Ce moulin a une roue qui est touché par l'eau en dessous la roue. L'eau du Geer passe en dessous la roue. Ce type du moulin est présente dans les fleuves plus large et n'a pas besoin beaucoup de force. C'est mis dans l'eau de la fleuve Jeker avant l'année 1640.

le vieux moulin d'eau